Menu

Rénovation d'un faux plafond avec Schilling peinture à Marseille 3e, La Ciotat 

Préférez les faux plafonds de SCHILLING

Il existe plusieurs sortes de faux plafonds à même d’embellir à nouveau toutes les pièces de votre intérieur pour qu’il retrouve son aspect d’autrefois au bout de plusieurs années. Les voici. 

Si votre plafond tend à perdre son aspect initial et que vous voulez y apporter quelques travaux pour améliorer votre intérieur à Marseille 4eouMarseille 3e, pensez aux faux plafonds, qui se posent sous le plafond principal pour cacher certaines imperfections ou tout simplement pour embellir votre intérieur sans tout démonter. SCHILLING dispose des meilleurs ouvriers pour ce faire.

Avec SCHILLING, la rénovation de votre maison, qui réclame de la dextérité, est entre de bonnes mains. Vous pourrez choisir entre les faux plafonds autoportants, les faux plafonds bois ou les faux plafonds PVC. Les conseils de l’entreprise sont aussi nécessaires pour choisir les faux plafonds de cuisine et les faux plafonds de salle de bains, deux pièces souvent humides.

Des étapes assurées par SCHILLING

Si vous avez choisi les faux plafonds placo, très prisés pour leur qualité d’isolation, SCHILLING assure la confection des plaques de plâtre, depuis le moulage jusqu’à l’installation. Dans les prestations de l’équipe de l’entreprise figurent celles qui confèrent cette qualité à vos faux-plafonds.

Des travaux d’isolation thermique et phonique accompagnent également les ouvrages de rénovation. SCHILLING dispose en effet du savoir-faire requis pour manipuler les matériaux isolants thermiques, et la pose est garantie comme étant dans les normes et également sécurisée. Les nouvelles technologies comme les faux plafonds LED sont aussi à la portée des artisans de l’entreprise.

Contactez-nous

Consultez également